WorldTchat
Bienvenue sur WorldTchat !
Invitez vos amis avec ce lien : https://worldtchat.forum-canada.com/
P.S : Si ça vous dit que votre pseudo est déjà utilisé, merci de contacter Arold par MP Forum avec le pseudo souhaiter !

Sinon, si vous voulez vous inscrire,
Cliquez sur S'enregistrer.

Si vous voulez vous connecter,
Cliquez sur Connexion.

Merci à vous, passez une bonne journée.
L'Administateur.
WorldTchat
Bienvenue sur WorldTchat !
Invitez vos amis avec ce lien : https://worldtchat.forum-canada.com/
P.S : Si ça vous dit que votre pseudo est déjà utilisé, merci de contacter Arold par MP Forum avec le pseudo souhaiter !

Sinon, si vous voulez vous inscrire,
Cliquez sur S'enregistrer.

Si vous voulez vous connecter,
Cliquez sur Connexion.

Merci à vous, passez une bonne journée.
L'Administateur.
WorldTchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  BoutiqueBoutique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tuto #1 : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte !

Aller en bas 
+10
Audrey
Shyline
Banane
Purely
Rebel
McDonald
Douce
Pharaon
Arold
Anostish
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anostish
Admin
Anostish


Messages : 130

Tuto #1  : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tuto #1 : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte !   Tuto #1  : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte ! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:15

Rappel du premier message :

Coucou donc voici le tuto #1 (avec photo filtre )



Comment mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte !

Premièrement : ouvrez photo filtre !

deuxièmement : mettez la grandeur d'image que vous voulez

troisièmement : cliquer sur texte

quatrièmement : mettez la police et écrivez le texte que vous voulez

cinquièmement : cliquer sur transformer en sélection


sixièmement : cliquer sur Filtre ensuite sur Esthétique puis Contour Progressif ( RENDUE LA COCHER EXTÉRIEUR et assurez vous de cocher flou dans Style)

septièmement : cliquer sur Opacité et mettez le a 50 %

huitièmement : choisissez la couleur de la brillance ensuite l'épaisseur que vous voulez ( moi je met 20)

Et voila Smile ( image vous faite même chose avec la baguette sur le skin puis copier coller l'image , ensuite faite les étape a partir de la 6 iem
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Banane
Posteur Tchatteur



Messages : 13

Tuto #1  : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto #1 : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte !   Tuto #1  : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte ! - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:20

Rebel a écrit:
Merci ! Je me suis toujours demandé comment, c'est tellement beau. $:

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Shyline
Super Modo



Messages : 77

Tuto #1  : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto #1 : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte !   Tuto #1  : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte ! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 7:08

Héhé je savais comment faire mais sa aide. Tu gère j'aime tes tutoriels ils sont vraiment simple et bien expliqué ♥ J'en attends d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
McDonald
Brave Posteur



Messages : 258

Tuto #1  : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto #1 : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte !   Tuto #1  : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 7:33

Moi aussi ! Mais je bloque a la 6... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Audrey
Modératrice



Messages : 44

Tuto #1  : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto #1 : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte !   Tuto #1  : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 11:10

Merci à toi jeune humaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Anostish
Admin



Messages : 130

Tuto #1  : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto #1 : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte !   Tuto #1  : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:41

ain* please
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio
Tchatteur Toxic



Messages : 30

Tuto #1  : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto #1 : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte !   Tuto #1  : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:38

ouais sa pourait etre utile pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryback
P'tit Modo



Messages : 28

Tuto #1  : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto #1 : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte !   Tuto #1  : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 8:06

Bonne idée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Saret
Le bg du coin



Messages : 79

Tuto #1  : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto #1 : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte !   Tuto #1  : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte ! - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 5:01

Oui, sa peut m'aider, mais c'est beaucoup mieux avec PhotoShop Smile !
Après, c'est payant, mais sa vaut le coup.
Donc cela ne m'aidera pas, mais merci quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Messages : 61

Tuto #1  : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto #1 : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte !   Tuto #1  : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte ! - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 10:00

Ow, merci ! :$ Je cherchais comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1226035
Contenu sponsorisé





Tuto #1  : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto #1 : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte !   Tuto #1  : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto #1 : Mettre de la brillance a notre skin ou a notre texte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tuto #3 : One motion
» Postez un tuto !
» [Tuto] faire une vidéo blablatisé
» Tuto #2 : Comment colorier un Brush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldTchat :: Graphisme-
Sauter vers: