WorldTchat
Bienvenue sur WorldTchat !
Invitez vos amis avec ce lien : https://worldtchat.forum-canada.com/
P.S : Si ça vous dit que votre pseudo est déjà utilisé, merci de contacter Arold par MP Forum avec le pseudo souhaiter !

Sinon, si vous voulez vous inscrire,
Cliquez sur S'enregistrer.

Si vous voulez vous connecter,
Cliquez sur Connexion.

Merci à vous, passez une bonne journée.
L'Administateur.
WorldTchat
Bienvenue sur WorldTchat !
Invitez vos amis avec ce lien : https://worldtchat.forum-canada.com/
P.S : Si ça vous dit que votre pseudo est déjà utilisé, merci de contacter Arold par MP Forum avec le pseudo souhaiter !

Sinon, si vous voulez vous inscrire,
Cliquez sur S'enregistrer.

Si vous voulez vous connecter,
Cliquez sur Connexion.

Merci à vous, passez une bonne journée.
L'Administateur.
WorldTchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  BoutiqueBoutique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Saga] Twilight

Aller en bas 
AuteurMessage
Saret
Le bg du coin
Saret


Messages : 79

[Saga] Twilight Empty
MessageSujet: [Saga] Twilight   [Saga] Twilight EmptyMar 4 Sep - 13:08

Coucou !
Et oui, c'est mon deuxième topic en un jour, et alors ? Sa vous gène ? Suspect
Enfin bref ... Parlons de cette saga, que vous connaissez presque tous, j'ai bien dis presque.
C'est donc pour sa que je suis là.
TADAAAAA ! LE HEROS DE LA SEMAINE.
Donc, puisque je suis un héros, je suis obligé de vous expliqué (malheureusement).
Bon, passons au chose sérieuse.
Je vais vous expliquer le 1er chapitre, qui est donc Fascination.
1er Chapitre Fascination :
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.
2ème Chapitre Tentation :
"Tu ne me reverra plus, fais comme ci je n'ai jamais étais dans ta vie". Délaissé par Edward, Bella ne va pas bien. Elle ira donc voir un peu Jacob, son ami de toujours. Elle multiplie de risque dangers sans savoir que c'est un gros danger : Elle saute d'une falaise, elle va en moto avec un inconnu assez étrange". Mais elle à découvert que Jacob est un loup garou.
Sa le rend folle, sauf quand elle revois Edward dans ses pensées, elle s'arrête. Un jour, elle rentra chez elle, et elle vois Alice, qui étais parti avec Edward, elle décide donc d'aller le chercher avant qu'il sois trop tard : Edward veut montrer qu'il est vampire en montrant son torse, il brillera donc, et il sera anéanti.
3ème Chapitre Hésitation :
Après avoir retrouvé son belle Edward, c'est l'amour fou. Ils sont inséparables. Le problème, c'est Victoria, une personne qui a voulu tuer Bella. Elle crée une armée de vampire nouveaux-nés. Ils ont tous pour objectif de tuer Bella, le clan vampire et le clan loup garou doivent donc se mettre ensemble, malheureusement, les loups garou et les vampires sont ennemis dans la légende. Ils s'en moquent, l'objectif est de protéger Bella. La menace approche, une centaine de vampire nouveaux-nés, contre une famille et un clan, ils sont à peine 20 en tout. Bella commence à avoir peur.
4ème Chapitre Révélation Partie 1 :
Bella et Edward se marient enfin, et partent en lune de miel. Mais cette lune de miel est un peu voltigé, Bella se retrouve enceinte. Ce n'est pas normal, vu qu'elle est enceinte d'une personne moitié vampire, moitié humain. Elle décide donc de boire du sang, elle trouve sa bon. Malheureusement, le bébé deviens fort, et gros. Bella meurt avant que le bébé naissent, de plus, vu qu'elle est morte, le clan loup garou attaque les cullen (nom de famille des vampires).
4ème Chapitre Révélation Partie 2 :
Désormais parents d’une petite fille, Edward et Bella devront faire face à leurs ennemis pour protéger leur enfant, menacé par la famille Volturi.
Voilà, espérons que vous avez bien lu Laughing !
Merci de ne pas critiquer ma présentation, même si elle est élu la plus nul de l'année.
Parlez de la saga Twilight.
Allez, bye !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saga] Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldTchat :: Jeux vidéos, musique & cinéma !-
Sauter vers: